Trouvez votre nature grâce au tout nouveau Bronco Sport

Découvrez les dernières nouveautés d'un héritage qui ne peut être rompu. Conçu pour vous rapprocher de la nature, le Bronco Sport est équipé de série d'un 4x4, d'un système de gestion du terrain et d'une capacité de passage à gué allant jusqu'à 23,6 pouces*. Le Bronco Sport a été conçu pour les audacieux et les courageux.
Modèle américain de préproduction présenté.

*Essayez d’éviter un niveau d’eau plus élevé que le bas des moyeux et avancez lentement. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour des informations détaillées sur la conduite à travers l'eau.

Un Bronco Sport pour chaque aventurier

Appel aux voyageurs, explorateurs et âmes sauvages de partout. Bronco Sport offre quatre modèles pour convenir à votre façon de profiter de la nature.

Affrontez le hors-route

La nature est impitoyable. Elle ne prend jamais de pause ou de journée de congé. Pour l’affronter, Le Bronco Sport dispose d’une capacité tout-terrain débridée.
Modèle américain en pré-production présenté avec des accessoires du marché secondaire.
La cargaison et la capacité de chargement sont limitées par le poids et la répartition de celui-ci.
 Ford 2021 Bronco Sport image

Commodités intérieures pour la randonnée

Tout le monde est à bord, le coffre est plein à ras bord et l’anticipation est palpable. Les équipements intérieurs en option du Bronco Sport, comme le volant chauffant et gainé de cuir, les sièges avant chauffants, le tapis de recharge sans fil51 et le système audio B&O™ 94 par Bang & Olufsen contribuent à maintenir l’élan en cours de randonnée.
Modèle américain de préproduction présenté.

Vous avez besoin de plus d'informations? Contactez-nous aujourd'hui!

Complétez simplement ce formulaire et tapez BRONCO SPORT dans la section "commentaires".
* Champs requis
En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications, y compris des courriels, de la part de Villeneuve Ford à leur sujet et à propos de leurs produits, services, événements, actualités, offres, publicités personnalisées et plus encore. Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment. En soumettant ce formulaire, vous déclarez également que vous avez au moins treize (13) ans.

Consultez la politique de confidentialité de Villeneuve Ford ou contactez-nous pour plus de détails.